Je possède 10 répliques de montres et de loin. Mais je n'ai jamais posté un commentaire avant. Maintenant, je pense qu'il est temps de départ en raison de critiques regarder écrire. La montre d'abord examiné ici est une réplique Panerai Luminor GMT North Pole PAM252. J'espère que cet examen mini peut vous apporter quelques informations utiles.
Pour commencer, je tiens à présenter les pièces authentiques. Lancé en 2006, elle était destinée à commémorer un expédition au P?le Nord avec succès par Mike Horn. Officine Panerai a une édition limitée de seulement 500 pieces.Beating est à l'intérieur une Cal PO. VIII, qui est, fondamentalement, est un ETA7750 avec la date et de complication GMT. En Panerai histoire moderne, il est l'un des plus recherchés après les modèles.
La version première réplique émergé plusieurs mois après le watch a été libéré. Et celle présentée ici est apparu beaucoup plus tard et a été grandement impoved que la plus ancienne version. Il est équipé d'un Asiatique 7750 taux de battement Salut à GMT et les complications jour.
Le plus grand attrait de la montre (pour moi) est le cadran. Il belles robes
sombres mate couleur bleue. Il est trop sombre que vous pouvez erreur, il en
gris foncé / noir en état certaine lumière. Et grace à simple face antireflet,
le cadran et datewheel ne souffrent pas d'une réflexion beaucoup plus.
Globalement, le cadran est assez attrayant à regarder.
Ads by Google
Le datewheel a un fond noir et corriger gras chiffres blancs sur elle. Le grossissement est très bonne sur cette lisibilité model.The de cette montre est également très bon. Il a épuré la conception, malgré la présence des mains GMT supplémentaire. Les mains d'argent vont bien ensemble avec le cadran bleu foncé. La présence de C3 lume de couleur se marie très bien aussi. Cependant, le Lume est comme prévu. Il a lume réplique standard. C'est clair que certains représentants d'autres Panerai, mais cela est loin de la véritable Superluminova C3.
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur cet article.